SPELLEN   WINKEL   BETALING   VRAGEN       WINKELWAGEN


 

 

 



Aux portes de Loyang

La Chine, il y a 2000 ans.

Loyang (Luòyáng / 洛阳) est en train de devenir la Capitale de la Dynastie des Han est l'une des quatre grandes Capitales de la Chine ancienne. La progression Ă©conomique de cette ville florissante nĂ©cessite dĂ©sormais un meilleur approvisionnement et distribution de denrĂ©es alimentaires primaires. Celles-ci sont fournies par les paysans locaux qui cultivent dans leurs champs du blĂ©, des potirons, des navets, des choux, des haricots et des poireaux.

Après chaque récolte, les paysans se rassemblent aux portes de Loyang pour y vendre leurs légumes. Ils en fournissent à leurs clients réguliers ou les vendent à des acheteurs occasionnels à des prix élevés. Les légumes sont également vendus et achetés dans les étals de Marché . ou utilisés pour leurs graines. Quand les paysans ont besoin de légumes qu'ils n'ont pas en réserve, ils peuvent les acheter dans le Magasin .

Vingt assistants , chacun avec leurs propres spécialités, sont disponibles pour leur donner un coup de main.

Le paysan qui avance le plus coin sur le chemin de la Prospérité . dans un lapse de temps déterminé, est le vainqueur. Chaque étape coûte de plus en plus d'argent. D’argent qui sert aussi à faire des investissements. Les paysans doivent donc trouver le bon équilibre entre les deux.

Prijs€ 22
UitgeverIntrafin Games
LeeftijdVanaf 10 jaar
Spelers1 tot 4 spelers
Tijdsduur120+ min
Taal Frans
Taalgebruik Beperkte hoeveelheid tekst.
AuteurUwe Rosenberg
Uitgegeven in2010
EAN code4015566030268
OP VOORRAAD
Vanaf € 100 geniet u van 10% korting*

*verrekend in uw winkelmandje

Je kan dit spel bestellen om op te halen in de winkel, of thuis te laten leveren

Copyright 2013 spelgezel.be | Algemene voorwaarden | Levering | Betaling